Nouvelle Zelande offshore
idiomasEspagnol  
NOS MISSIONS
NOS SERVICES
PLUS D´INFORMATION
Comptabilité Européenne
Fiscalité Internationale
étude Comparative
Actualité Offshore
F.A.Q.S
  • INSCRIVEZ VOUS
    à notre NEWS
    et recevez
    les dernières informations
    de fiscalité Internationale.
 

société offshore

belize Nouvelle Zelande


La Nouvelle-Zélande est un pays de l'Océanie, au Sud-Ouest de l'océan Pacifique, constitué de deux îles principales (l'île du Nord et l'île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites, notamment l'île Stewart et les îles Chatham. La superficie totale est de 268 680 km² en incluant les îles Antipodes, les îles Auckland, les îles Bounty, les île Campbell. Le pays s'étend sur plus de 1 600 km sur son axe nord-nord-est et possède 15 134 km de côte.



.
Economie :

Les Néo-Zélandais ont historiquement profité d'un niveau de vie élevé basé sur les relations privilégiées avec le Royaume-Uni, et du marché commercial stable qui en découlait. L'économie néo-zélandaise était bâtie sur une gamme restreinte de produits primaires, dont la laine, la viande et les produits laitiers. La forte demande de ces produits permis de longues périodes de prospérité économique, notamment lors du boom de l'industrie lainière1.

Législation :

Alors que ce pays n'a normalement pas de lois spécialement libérales au niveau immigration et création de société offshore, un point particulier a retenu l'intérêt des autorités néo-zélandaises: les fonds d'investissements étrangers, ou Trust. Inspiré de la "Common Law" mais spécifiquement détaillée par le Trustee Act de 1956, la loi sur les Trust offshore place la Nouvelle-Zélande parmi les destinations les plus intéressantes en matière de création de fonds d'investissement. Grâce à un montage spécifique, nous pouvons étendre le statut offshore à d'autres activités que l'investissement en formant une Trustee Company sous le Trust offshore.

Politique :

La Nouvelle-Zélande est une démocratie parlementaire indépendante et officiellement une monarchie constitutionnelle. Le monarque du Royaume-Uni, actuellement Élisabeth II, est le chef d'État en tant que monarque de Nouvelle-Zélande. En son absence, elle est représentée par un Gouverneur général, poste occupé actuellement par Anand Satyanand. La reine « règne mais ne gouverne pas »; elle n'a aucune influence politique, sa fonction étant surtout symbolique.

Avantages :

        Aucun impôt sur les bénéfices
        Aucun impôt sur le revenu
        Aucun impôt sur le C.A.
        Aucun impôt sur l’accroissement du capital
        Secret bancaire (loi)

*Une société offshore financière (OFC) en Nouvelle-Zélande peut offrir quasi les memes services qu'une banque (mais ne peut utiliser le mot Bank) aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels internationaux, sans limitation sur le nombre de clients, ni le montant des dépôts ni le nombre de devises.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

 

Fiduspaintel.