Iles Marshall offshore
idiomasEspagnol
NOS MISSIONS
NOS SERVICES
PLUS D´INFORMATION
Comptabilité Européenne
Fiscalité Internationale
étude Comparative
Actualité Offshore
F.A.Q.S
  • INSCRIVEZ VOUS
    à notre NEWS
    et recevez
    les dernières informations
    de fiscalité Internationale.
 

société offshore >

belize Iles Marshall

BELIZE

Les Marshall, ou îles Marshall, ou archipel Marshall, sont un État de Micronésie sie officiellement appelé République des îles Marshall. Cet archipel situé à l’est de îles Carolines
, au nord des îles Gilbert et au sud de l’île de Wake est formé d'îles volcaniques et d’atolls coralliens ; il s'est fait connaître du monde entier comme site d'essais nucléaires (aériens et souterrains) des États-Unis dans les années 1950 et 1960

 

Politique :

Les Îles Marshall sont une république présidentielle, où le président est à la fois chef de l’État et chef du gouvernement. Le pouvoir exécutif est aux mains du gouvernement tandis que le pouvoir législatif est partagé entre le gouvernement et le parlement. Le pouvoir judiciaire est indépendant des deux premiers.

Economie :

L'aide gouvernementale des États-Unis est le soutien principal de cette minuscule économie insulaire. En vertu du contrat de libre association, les États-Unis fournissent approximativement 65 millions de dollars d'aide annuelle. La production agricole est effectuée essentiellement dans de petites exploitations. Les produits agricoles commercialisées les plus importantes sont la noix de coco, les tomates, les melons et les fruits de l'arbre à pain. L'industrie, se limite à l'artisanat et à la transformation du poisson et du coprah. L'industrie du tourisme, qui est actuellement une modeste source de devises étrangères et emploie moins de 10% de la main-d'œuvre, dispose d'un potentiel important. Les îles ont peu de ressources naturelles, et les importations dépassent de loin des exportations. En 1999, des négociations étaient en cours pour un accord prolongé avec les États-Unis. La réduction des effectifs du gouvernement, la sécheresse, une baisse dans la construction et le déclin du tourisme et des investissements étrangers dus aux difficultés financières asiatiques ont fait chuter le PIB en 1996-1998. Les îles Marshall font partie des pavillons de complaisance.

Législation :

La loi des « îles Marshall Associations » a été adoptée en 1990, est modelée sur le droit des sociétés des États de Delaware et du New York et a été modifié pour inclure toutes les caractéristiques nécessaires d'une juridiction offshore, comme les actions au porteur, et l'exécution de documents sans affidavits notaire.
Les Îles Marshall Law Association a été récemment réédité dans une nouvelle publication qui comprend la Business Corporations Act, de partenariat et de Sociétés en commandite, associations non constituées, et la Limited Liability Company Act. Les suffixes des noms des sociétés doivent se terminer par l'un des mots suivants ou leurs abréviations pertinentes - Limited, Corporation, Incorporated, Société Anonyme, Sociedad Anonima, noms, etc et peuvent être dans n’importe quelle langue à partir du moment ou elles ne comportent pas les mots: «Trust», «Banque», «Assurances».

Avantages :


        Limite de responsabilité dans capital déposé
        Anonymat
        Service de nominé
        Exemption des taxes et impôts

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

 

Fiduspaintel.