Hong Kong offshore
idiomasEspagnol
NOS MISSIONS
NOS SERVICES
PLUS D´INFORMATION
Comptabilité Européenne
Fiscalité Internationale
étude Comparative
Actualité Offshore
F.A.Q.S
  • INSCRIVEZ VOUS
    à notre NEWS
    et recevez
    les dernières informations
    de fiscalité Internationale.

 

société offshore

bvi Hong Kong

société offshore anguilaue

Hong Kong fut une colonie britannique de 1842 à la rétrocession à la Chine, en 1997. Elle est gouvernée comme une région administrative spéciale sous la Basic law of Hong Kong. Selon les termes de la déclaration britannique commune, la Chine a promis que Hong Kong garderait une relative autonomie jusqu'à au moins 2047, soit 50 ans après le transfert de la souveraineté de 1984 (Statut de Sociétés IBC).

 

Impôt sur les sociétés :

En vertu de la loi fondamentale de Hong Kong et de la déclaration commune sino-britannique, Hong Kong a un système légal et judiciaire distinct de celui de la Chine continentale. Hong Kong a ainsi gardé la tradition du Common law établi lors de la colonisation britannique alors que la Chine continentale obéit à un système de droit civil.

Economie :

Hong Kong, territoire petit et spécialisé économiquement dépend beaucoup des échanges avec l'extérieur. La valeur des importations et des exportations est supérieure au PIB.14La ville de plus en plus intégrée fonctionnellement à la République populaire de Chine, avec laquelle elle réalise 47 % de ses échanges. Les investissements hongkongais en Chine, notamment dans le Guangdong, sont également très importants. Ses liens étroits avec la Chine et son statut autonome offrent à Hong Kong le rôle d’intermédiaire entre la Chine continentale et Taïwan. Hong Kong fut une colonie britannique de 1842 à la rétrocession à la Chine, en 1997. Elle est gouvernée comme une région administrative spéciale sous la Basic law of Hong Kong. Selon les termes de la déclaration britannique commune, la Chine a promis que Hong Kong garderait une relative autonomie jusqu'à au moins 2047, soit 50 ans après le transfert de la souveraineté de 1984 (Statut de Sociétés IBC).

Législation :

Hong Kong fut une colonie britannique de 1842 à la rétrocession à la Chine, en 1997. Elle est gouvernée comme une région administrative spéciale sous la Basic law of Hong Kong.

Avantages :

        Aucun impôt sur les bénéfices des entreprises
        Aucun impôt sur le revenu des particuliers
        Pas de taxes basées sur le Chiffre d’Affaire
•        Secret bancaire
•        Pas de TVA
•        Pas d'obligation de tenue d'une comptabilité.
•        Pas de droit de succession.
•        Pas d’obligation de publication des comptes annuels
•        Actions pouvant être nominative ou au porteur
        Anonymat total (par Director Nominee)

Honk Kong est connu pour le Commerce Internationale et offre de nombreux avantages, cependant, les bénéfices réalisés dans ledit Territoire sont imposés à 17 ,5 %

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

 


tel.