Belize offshore, Création d´entreprise, optimisation fiscale
idiomasEspagnol
création société offshore
NOS MISSIONS
NOS SERVICES
PLUS D´INFORMATION
Comptabilité Européenne
Fiscalité Internationale
étude Comparative
Actualité Offshore
F.A.Q.S
  • INSCRIVEZ VOUS
    à notre NEWS
    et recevez
    les dernières informations
    de fiscalité Internationale.
 

société offshore

belize Belize

BELIZE

 


Situé surle littoral Antillais d’Amérique Centrale, Belize devint une colonie Britannique en 1862 et obtint son indépendance en 1981.

 

 


Politique :


Le Belize est une démocratie parlementaire et membre du Commonwealth. Le chef d'État est actuellement la reine Élisabeth II, représenté dans le pays par un gouverneur général, exécutif. Le parlement bicaméral du Belize est l'Assemblée nationale, qui se compose d'une chambre des représentants et d'un sénat. Les 29 membres de la Chambre des représentants sont habituellement élus pour cinq ans maximum. Les membres du sénat sont au nombre de huit, cinq sont choisis par le premier ministre, deux par le chef de l'opposition, et un par le gouverneur général conformément à l'avis du comité consultatif du Belize.

Economie :

L' économie du Belize dépend principalement des services, qui contribuent pour 60 % à son PIB, dont 16 % pour le tourisme. Le secteur primaire représente le second pôle économique : l'agriculture 9%, la pêche 5%. Le bois ne représente plus que 1 % du PIB, alors que Belize a été dépendante de la foresterie jusqu'au XXe siècle. La plupart des revenus des familles bélizéennes proviennent des familles expatriées aux É.-U. et plus particulièrement basées en Nouvelle Orléans, Miami ou encore New York. C'est également un paradis fiscal pour casinos en ligne.

Législation :

La Belize International Business Company (IBC) est la plus populaire des structures offshore d ’entreprise qui est gouvernée par l’Acte de 1990. La dénomination de la société doit se terminer par une des abréviations communes et internationales : LTD (limited) Corp (Corporation) Inc (Incorporated) SA (Société Anonyme)

Avantages:

          Responsabilité limitée sans capital minimum
          Séparation entre le capital privé et celui de la société
         Aucune obligation comptable
         Possibilité de constitution en langue étrangère
          Possibilité d’activité internationale
         Absence de contrôle des devises
         Nomination facultative d’un secrétaire général
        Sécurité et confidentialité
          Aucune obligation de résidence pour le Directeur et les actionnaires.
          Aucune publication au Registre
          Anonymat Absolu.

Une IBC bélizienne est une entité idéale pour les transactions financières internationales et permet à l’investisseur de s’engager dans un vaste champ d’activités…

 

éPour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacters

Fiduspaintel.