Antigua offshore, Création entreprise, optimisation fiscale
idiomasEspagnol
création société offshore
NOS MISSIONS
NOS SERVICES
PLUS D´INFORMATION
Comptabilité Européenne
Fiscalité Internationale
étude Comparative
Actualité Offshore
F.A.Q.S
  • INSCRIVEZ VOUS
    à notre NEWS
    et recevez
    les dernières informations
    de fiscalité Internationale.
a

 

société offshore
a
a
a

anguilla Antigua

Anguilla Offshore



Antigua-et-Barbuda est un pays des Antilles ; sa capitale est Saint John's. Cet État est composé de deux îles principales, l'île d'Antigua, connue également en français sous le nom d'Antigue (la vieille) et l'île de Barbuda, ou Barbude, et de quelques îles plus petites

 

 

Politique :

Antigua-et-Barbuda est une monarchie du Commonwealth, le chef de l'État est la reine Elisabeth II du Royaume-Uni, qui est représentée à Antigua-et-Barbuda par un gouverneur général. Le pouvoir exécutif est assuré par le premier ministre, qui est aussi le chef du gouvernement. Le premier ministre est généralement le chef du parti gagnant des élections de la Chambre des Représentants (17 membres), tenues tous les cinq ans. L'autre chambre du parlement, le Sénat, est constitué de 17 membres qui sont rémunérés par le gouverneur général.

Economie :
Le tourisme représente plus de la moitié du PIB national. La production agricole est pour l'essentiel réalisée dans les deux îles principales. Elle est principalement destinée au marché intérieur. Le manque d'eau et de main-d'œuvre — qui préfère travailler dans le tourisme et la construction, car les salaires sont plus élevés dans ces deux secteurs — limitent le développement de l'agriculture. C'est également un pavillon de complaisance.

Législation :

La législation est basé sur le Common Law Britannique, adoptée en 1982 avec les récentes modifications dont le secret bancaire s’est s’appuyé. Les sociétés offshore Antigua ont le statut de IBC (International Business Company)

Avantages :

        Aucun impôts sur les bénéfices des entreprises
        Aucun impôts sur le revenu des particuliers
        Pas de taxes basées sur le Chiffre d’Affaire • Secret bancaire

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

 

a
Fiduspaintel.